jeudi 11 avril 2013

Moi, moi et moi !

Je suis une humaine... Exceptionnelle, bien sur ! Comme toutes les filles du blog ! Je mange, dors, parle comme tout le monde mais j'ai quelque chose de fantastique en moi !! Normal, je bois du Fanta ! 
Non, mais sérieusement, je suis : 
- une fille qui a PARFOIS quelques changements d'humeur brutaux (je dis bien parfois car certaines personnes pourraient dire souvent, mais je tiens à préciser que c'est faux) : c'est à dire que la moindre chose peut me rendre très déprimée comme complètement joyeuse et fo-folle !
- une fille qui aime les maths (pas passionnément mais normalement)
- une fille qui adore le sport et bouger à fond la caisse (même si les performances attendues ne sont pas toujours au rendez-vous)
- une fille qui aime les séries policières mais seulement les anciennes !! A part Mentalist mais c'est une série absolument extraordinaire !! ; )
Good bye !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?