mercredi 10 avril 2013

La retardataire...

Hello !
Bon alors, moi, c'est Mathilde. Mais appelez-moi thegirlfromthecrowd (hin hin vous savez pas ce que ça veut dire hein...).
Bref, trêve de plaisanterie ! Alors déjà je veux remercier mes amies pour m'avoir si bien accueillies (ok c'est un peu bête et gnangan d'écrire ça mais j'avais envie).
A part ça, j'ai quelques Grandes passions dans ma vie. Déjà, et c'est sans doute une des plus importantes, le chocolat. Franchement, j'aime les bonbons et tout mais le chocolat, c'est quand même carrément mieux ! Ensuite, il y a... (intense réflexion)..... le beau temps ! (Bon normalement c'est pas une passion mais vous conviendrez qu'avec le temps pourri qu'il y a en ce moment...).
J'aime aussi jouer du piano (ça fait 8 ans que j'en fais !), voyager, lire un bon bouquin au soleil, les vacances, le handball (depuis la semaine dernière) et plein d'autres choses...
Je déteste (parce que c'est important aussi !) le boudin, ma prof de dessin (ça rime !), les hurlements et la présentation (nullissime) que je viens d'écrire.
Bon bah voilà, petit résumé de ma vie en quelques lignes,
je n'aurai qu'un truc à ajouter :

Be positive ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?