mardi 9 avril 2013

Je me présente, curlyval, pour vous servir

                                                         Salout' le monde !

Moi c'est curlyval, tout simplement parce que je m'appelle Valentine et que j'ai les cheveux bouclés (moi j'appellerai plutôt ça une blague capillaire, mais bon..). Sinon, pour parler un peu de moi, je pratique l'équitation (oui, c'est bel et bien un sport), je fais aussi de la cuisine, je lis et dessine comme tout le monde, j'habite dans la Voie Lactée, sur Terre, en Europe, en France, en Île-de-France, et puis juste à côté de Paris! 
Mon intro est nulle, mais bon.. j'ai pas pour ambition de devenir écrivain (n'est-ce pas capu? ;))
Et puis j'ai oublié de vous dire, j'ai commencé la guitare acoustique en octobre dernier et c'est cool... Je joue exclusivement des chansons plutôt douces ( c'est un peu le coté fleur bleue de ma vie en rose) ou des chansons qui, à l'origine, sont à la guitare, pas à ce qu'on appelle "platines de mixage" sinon ça fait une sorte de yaourt auditif et je kiffe pas trop... 

 Voilà, c'est tout pour moi!
ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?