mercredi 17 avril 2013

Buzz...

Hello everybody,
Aujourd'hui je vais vous parler des principaux buzz de.... nos jours on va dire.
Attention je vais rouvrir de vieux dossier ! (âmes sensibles s'abstenir)

1) le fameux Nyan cat :


Miniature

Un chat-tartine avec un arc-en-ciel dans... heum, avec une musique très peu recommandable  A écouter : le reccord est de 100 heures d'écoute !

Bonne chance :
http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4

2) Le phénomène Cyprien et autres podcasteur :

Vidéos drôles, critiques , moqueries enfin bref ces podcasteurs seront passés sur tous les sujets :


 Mon chouchou ;)




3) Le gangnam style : enorme buzz !

Uppa gangnam style ! cette vidéo à atteint le milliard de vues ! je ne sais pas vraiment de quoi ça parle vu que c'est en Coréen mais c'est comme la macaréna, on connait qu'une seule phrase dans la chanson ( facebook :D ).


Miniature

Le clip est mieux que génial :
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0

4) On l'attend toujours : la fin du monde

21 decembre a 21h21 ou 23h12 ou autre conneries : un astéroide va s'écraser. Mais oui c'est tellement logique vu que les Maias l'on dit bah c'est forcément vrai ! perso j'y ai cru un peu beaucoupQ...
Voila dans 10 ans on va re-avoir toute cette m**** à cause des poulets radio-actifs donc No panic !





5) On fait nimporte quoi en communauté : la harlem shake.

Le principe ? Quelqu'un déguisé souvent danse seul parfois des danses un peu ... louches... Puis a la phrase : do the harlem shake !!! tout le monde fait... nimportnawaak !!! joie à regarder :

http://www.youtube.com/watch?v=4hpEnLtqUDg


Petit shéma :


6) Allô ?

Nabi Nabilla est lààà ! avec son fameux  « Allô ! non, mais allô quoi ! t'es une fille, t'as pas d'shampooing ? allô, allô ! j'sais pas, vous m'recevez ? t'es une fille, t'as pas de d'shampooing ! c'est comme si j'te dis : t'es une fille, t'as pas d'cheveux ! » Nabilla Benettia ( je suis obligé de faire comme ça, maintenant c'est une marque et y'a les droits d'auteur )





Treès drôle :


http://www.youtube.com/watch?v=Uf2VzKNf7c8

Je regarde les anges c'est trop top ! :D


Little dream <8




2 commentaires:

Alors vous en pensez quoi?