lundi 8 avril 2013

Moi, Ma vie, Mes défauts.

Hello,

Moi c'est Océane mais ici je m'identifierai sous le surnom de 'little dream' ; et oui je suis plutôt rêveuse, c'est dans mon caractère mais il n'y a pas que cela, je suis aussi très gourmande, ce qui me vaut très souvent les surnoms très délicat de 'goinfre', 'morfale' , et j'en passe...
Enfin bref, rêveuse mais pas que, mes amies me diront souvent que je suis romantique :

Je suis romantique, et alors ?

Eh oui on connait tous une personne romantique, et bien souvent on se moque d'elle, mais Aujourd'hui je vais défendre MA patrie, c'est aujourd'hui qu'a sonnée l'heure de la révolution des ROMANTIQUES !

Etre romantique :
Comment le savoir ? parce que chez nous c'est pas comme chez les blondes, on est tous romantique pur souche, alors fais-tu parti des nôtres ? ( oui même toi, cher ami masculin tu peut venir )
Tu es romantique si :
- Les films du genre 'cul-cul la praline' 'nunuche' 'à l'eau de rose' te plaisent énormément et que tu aiment les fins où le gars retrouve la fille au dernier moment.
- Les romans du même genre aussi...
- Tu te fais des films pendant 3 ans pour l'amour de ta vie alors que tu ne lui as jamais parlé
- Tu parles comme un psychologue... ( de temps en temps hein ! pas tout le temps )
- Tu te déprimes en regardant la pluie et en écoutant de la musique déprimante.
Voila si tu t'es reconnus là dedans bah voila bienvenue !

Les points positifs :
- Avoir un petit ami c'est carrément génial
- Les films 'à l'eau de rose' il y en a pleins et si tu te caches pour les regarder c'est quand même génial !        ( love actually ! ahhh )
- Quand quelqu'un te parle tu imagines tous les sens cachés du truc
- Tu rêves...
Je tiens à dire que le dernier point est le mieux et le plus important.

Parce qu'il y a toujours un bémol voila les points négatifs :
- Tes amis te disent toujours que tu es ROMANTIQUE CUL CUL LA PRALINE GNAN GNAN ! bah oui c'est ce que je suis et je suis comme je suis.
- Tu peut être beaucoup déçu par des mauvaises interprétations
- Tu as besoin d'amour ( mais vraiment )
- Casser c'est triste et puisque que tu es un peu sado tu écoutes de la musique triste pour encore plus te déprimer...

Bah je vais pas écrire un roman mais le romantisme est aussi un mouvement artist.......

By little dream <8 (<-- ceci n'est pas un coeur mais une glace)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?