dimanche 14 avril 2013

Chanson dans la tête...

Trois soeurs...

-Ce matin:il fait beau!
-QUOI vous êtes serieuse?
-bein oui regarde!
-Mais il fait pas froid et il y a du soleil !!!
-Merci la confiance...
-oh c'est bon.. pff..

-Bon vous arrêtez tout les deux, écoutez plutôt! Moi ça me donne une pêche folle!
-Mais elle est trop cool!
-Je sais,je sais c'est un nouveau groupe génial: granville et le morceau s'appelle jersey
-Pff elle veut nous la mettre dans la tête...
-bon t'arrête la rabat-joie! va ronchonner toute seul dans une caverne froide et sombre!
-ok ok keep cool! J'avoue, je l'aime bien cette chanson!
-Alors tu vois! c'est bien plus agréable d'être dans la paix, faire sa petite rebelle c'est has-been!


bref écoutez ça et souriez à la vie!

little rainbow



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?