samedi 13 avril 2013

La style box du mois d'avril partie II


http://www.elevenparis.com/25994-6434-thickbox/bugs-w.jpg

Donc après avoir lu la partie I je continue le déballage.
C'est maintenant le tour de choisir les trois vêtements... et ce mois-ci que des t-shirt!
Oui oui, j'ai aussi des pantalons mais j'ai préféré vous montrer mes nouvelles trouvailles!


Tout d'abord un Eleven Paris. de la collection très connue "Life is a joke" j'ai choisi celui avec Katty Perry.
Je voulais au départ celui ci-contre,plus drôle mais ayant la grosse flemme d'attendre, katty perry à gagnée. On ne dirait pas trop elle et je trouve sa coiffure moyenne mais sur la photo elle a des yeux pétillant.


Puis pour faire un peu plus chic, un top à paillettes bleues signé h&m. Je ne l'aurais jamais pris si il n'avait pas été en solde mais cela me sauve à chaque fois que je doit être un peu habillé et que je ne veux pas me tracasser.
Et pour finir un t-shirt Soeur. J'adore cette marque. A chaque                  
début de saison je cours chez eux faire une razzia!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?