samedi 13 avril 2013

La style box du mois d'avril (partie I)

Hey hey hey!

Je vous propose un petit truc!


Tout les mois je vais faire une style box. Le but? faire partager ce que j'avais envie de mettre ce mois-ci!
La style box est composée d' accessoires, de vernis, de maquillage, de bijoux... et de trois vêtements. Le tout du même style, enfin un peu près.

Donc, ce mois-ci la météo à joué un rôle. Vue le temps pourri, je n'avais pas envie de porter des couleurs pastel ou flashy. J'aime les couleurs sombres. En plus c'est en parfait accord avec mes nouvelles acquisitions des t-shirt avec des petits messages et des grandes images.
Mais je ne vais pas tomber dans la déprime et j'ajoute une petite toute pailletée!

la style box (Bérénice et leurs magnifiques boîtes et logo!)



Dans ma style box, il y a... des lunettes de soleil (au cas où :) ), deux vernies à paillettes,un bandeau avec des rose noir en dentelle (sûrement très utile pour les futurs délires de Juliette!)...

un bague à ne pas utiliser pour décorer son papier cadeau et une montre animale!
Une trousse elle aussi un peu sauvage: mon coup de cœur !
Un crayon noir, pour un regard...noir...
 
Des badges made in rock, une petite pochette avec un message adorable et un petit canard bling-bling ...
au pouvoir bien caché: c'est un baume à lèvres!
un sautoir personnalisé :
Une touche un peu rock (encore!) avec la converse qui donne des ailes (Thomas Sabot)
et une guitare ( Claire's)
et une pointe de douceur avec des cerises ( Thomas Sabot)

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?