jeudi 18 avril 2013

à vous de qwoper !

Salout'

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu qui vous rendra probablement folle (ou fou, peut-être avons-nous un public masculin?). Vous l'aurez sans doute deviné et cela grâce au titre de cet article, je vais vous présenter le jeu QWOP. "Pourquoi est-ce que ça s'appelle QWOP?" me direz-vous. Eh bien j'y viens, cessez de trépigner! Tout simplement parce qu'on contrôle le pitit personnage, nommé lui-même Qwop, avec les commandes Q, W, O et P. Très recherché, c'est vrai. Le principe, pour les ermites qui vivent dans une grotte et qui connaissent pas ce jeu, est de courir. Ou plutôt de réussir à courir sans que les mains ou la tête ne touchent le sol. Ça parait assez simple dit comme ça, mais essayez, vous verrez que c'est pas si simple... Voilà à quoi ça ressemble:


Et il y a aussi la version d'Apple:


Personnellement , mon record, ça doit tourner autour de 10 mètres, en faisant le grand écart.. Faut aussi savoir qu'on peut reculer, mais que jusqu'à -2.9 mètres dans la version internet (j'ai essayé pour voir et ça a été une grande déception pour moi, surtout que j'étais bien partie...), j'ai pas testé celle d'Apple mais on peut voir sur l'image que la personne est à -4.61 mètres...
Après, il y a des gens qui essayent de trouver des "trucs" mais je suis persuadée qu'il faut juste (hé hé...) comprendre les effets des touches et avoir un parfait timing. Néanmoins, je sais qu'il faut appuyer simultanément sur W et O puis sur Q et P mais après, essayez des trucs, c'est marrant de le voir se croûter..
Une chose est sûre, plutôt deux, c'est que notre ami Qwop ne sais pas courir et qu'il n'est pas prêt de devancer Usain Bolt au 100m. Aussi, si vous arrivez jusqu'à 100 mètres avec votre coureur, vous verrez qu'il faut sauter.. Nan mais je vous vend du rêve.. Ou peut-être que si vous êtes le meilleur qwopeur du monde (oui, j'invente des mots), vous arriverez à ceci:


Il y a beaucoup de youtubers sur youtube (pléonasme) qui ont fait des vidéos dessus, je vous invite à aller les voir, vous avez juste à chercher le mot qwop et vous tomberez sur ces vidéos. Allez essayer ce jeu, et si vous y arrivez pas, dites-vous que tous ceux qui ont essayé ce jeu démoniaque sont passés par là! :)
lien du jeu: http://www.foddy.net/Athletics.html
Derp?

Bon, c'est tout pour moi!
ciao
                                                        curlyval

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?