dimanche 30 juin 2013

videospil n°3: pursued !

salout'!

Ça fait un sacré bout de temps hein ? Vous m'avez manqué..beaucoup....beaucoup... bref! trêve de mondanités, comme disent les vieux. Aujourd'hui j'ai l'honneur, le très grand honneur, de vous présenter le jeu qui a causé en partie mon absence sur le blog (en partie hein! je passe pas ma vie sur internet(enfin si mais bon.. on va dire que vous ne le savez pas ou que vous avez la mémoire d'un poisson rouge...)) après la fin des cours. Ce jeu n'est pas comme les autres ! (merci captain obvious..) Il est chouette ! (re-merci captain obvious..) bref.. faut vraiment que je trouve d'autres techniques pour rallonger mon texte.. donc ! revenons à nos moutons ! je vais vous parler d'un jeu exclusivement sur google chrome : Pursued !



Le principe est plutot simple : vous avez été enlevé et vous vous retrouvez parachuté dans une ville assez connue, comme Boston (eh oui, je viens de vous spoiler un des niveaux, oui, je suis méchante)et pas Tataouine-les-Oies... (shout out to notre prof de maths) et il faut tout simplement trouver le nom de cette ville en se baladant dedans, en cherchant des indices sur les bus, les batiments, par exemple, et tout ça dans un temps imparti et en street view, eh oui môssieur ! pour ceux qui connaissent pas, la street view est une des fonctionnalités de google earth qui permet de voir un endroit désiré comme le verrait un piéton. un exemple:



Le seul problème de ce jeu, c'est qu'il n'est disponible que sur google chrome.. installez google chrome! quittez votre internet explorer de merde! (c'est un peu méchant mais c'est la pure vérité... :)) ou si vous avez déjà chrome, voilà le lien!
https://chrome.google.com/webstore/detail/pursued/mglmffkipgdhdkolbbkofkfhappinpin?utm_source=chrome-ntp-icon
Sur ce, je vous souhaite de très très très très très bonnes vacances, un bon jeu (ça se dit?), une bonne bronzette et tout ce qui va avec même si je ferai d'autres articles d'ici la fin de ces vacances tant attendues!
à totbien! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?