jeudi 6 juin 2013

le milk-shake à la banane

Alors vu que je peux à peine ouvrir la bouche (opération pour les dents de sagesse), mon alimentation a un peu (radicalement) changé pour une semaine. Du coup il a fallu que je trouve une boisson froide avec du lait. Alors j'ai redécouvert le milk-shake à la banane ! Simplement délicieux, divin, savoureux ! Mais il ne faut pas croire que j'allais m'abaisser à l'acheter (d'ailleurs je pense que c'est impossible), enfin bref, je vous donne la recette !
(pour d'autres milk-shake appétissant: milk-shake )

Pour trois verres et demi

: à mettre dans l'ordre et à mixer pendant 3mn

  • 2 boules de glaçe à la vanille (miam, et bien grosses s'il vous plaît)
  • 25 cl de lait
  • 1 banane
Bon appétit !







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?