dimanche 30 juin 2013

vidéos de Juin

Salut bande de gens,

Et non, malheuresement pour vous, little dream n'est pas (encore) morte donc je vais continuer d'écrire des articles , j'ai comme.. disparu mais vous voyez c'est à cause... de youtube c'est pas moi ! d'ailleurs ce site, que dis-je... cette mine , m'as fait découvrir une variété de vidéos assez drôle. Je vais écrire chaque mois un article sur 3 vidéos (oui, ce chiffre est symbolique) aujourd'hui le 30 juin... c'est bon pour ce mois (NON CE N'EST PAS UN PEU TARD !!). 
Sooo, Fiirst vidéo : une vidéo de pub assez chelou
 

Outre le fait que je ne comprend RIEN à ce qu'ils disent au début, je trouve cette vidéo assez... spéciale ! Si cette discipline était un sport je pense que... le nom serait assez bizarre, si vous avez des idées dites-les moi !
Juste pour tout résumer : WTF et achetez windows 8 ! 
Ah oui j'insiste sur la tête que tire le gars (qui ne sert à rien) au milieu et qui est trèès chelou, si vous le prenez tout seul on dirait qu'il a trois ans et qu'il dit nan nan nan ...

Seconnde vidéoo : une vidéo merveilleuse que j'écoute tout le temps aux paroles fines et.... vous verrez vous même


bromance



Aaahhh, non ils ne sont pas gays, l'air est cool vraiment cool je trouve, les paroles géniales...bha c'est nigahiga aussi, franchement que du bonheur rien à redire, l'idée est géniale, la chute aussi ! impec' ! 

3ème vidéooooo




Ahhh banana and potatoe song.... Inspiré de moche et méchant ces.... bananatoe en salopette avec des lunettes dites ''brajussiennes'' sont tellement marrantes, on comprend rien à ce qu'elles disent mais bon c'est tellement entraînant ! L'air me rappelle comme quelque chose hmmmm
 



Franchement je vois pas....
Bref que du bonheur pour cette vidéo dont j'ai même appris les paroles :)


Bon bah j’espère que ces vidéos vous plairons et je vous aime de la façon la plus hétérosexuelle possible !
A dans un mois ( ou un peu moins peut être du coup...)

2 commentaires:

Alors vous en pensez quoi?