dimanche 16 juin 2013

Monk

Je vous présente aujourd'hui une série pas très vieille (je pense entre 2005 et 2010) mais qui est très drôle (et oui, même le 21éme siècle a de l'humour). Le seul problème (sous entendu pour moi) c'est que j'ai vu tous les épisodes et donc je les connais par coeur... En réfléchissant, je retiens tout des séries mais rien des films... Bizarre !
Je vous présente donc la série MONK !!
C'est l'histoire d'un ancien inspecteur de police, Adrian Monk, qui aide à résoudre des crimes tous plus bizarres les uns que les autres. Il a quitté la police car il a fait une dépression après la mort de sa femme ; depuis, il est... comment dire... maniaque. Pour avoir une bonne série il faut forcément une assistante : en tout, il y en a eu deux : Sharona Fleming et Nathalie Teeger. Elles ont toutes les deux des enfants qui sont en admiration totale devant Monk bien qu'ils ne l'apprécient pas tout le temps... Admettons, il est peut être un peu chiant...
Le rôle principal est tenu par Tony Shalhoub qui est génial ! J'aime aussi beaucoup le lieutenant Randy Disher qui est juste hilarant tellement il est stupide !
J'espère donc que vous suivrez mon conseil et regarderez un ou plusieurs épisodes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?