samedi 1 juin 2013

Suitcase

Voici les paroles de la chanson Suitcase de Emeli Sande que j'ai comprises intégralement et toute seule !! Incroyable et pourtant vrai ! En fait j'ai tout compris en quelques écoutes sauf la troisième lignes où je n'ai pu traduire le mot le plus important : OUT.
En fait, cette chanson est géniale !! ; )
D'ailleurs, j'ai décidé de partager mon exceptionnel savoir avec vous :

Didn't see it coming
No kind of warning
I can't work out what I've done wrong
His clothes are missing
But his key's still here
Please somebody tell me what's going on

Refrain :
My baby's got a suitcase
He's telling me it's too late
But don't nobody, please don't ask me why
Cause all I did was love him
And I can't stop him walking
My baby's got a suitcase
Please don't ask me why

What change so quickly ?
Answer me
If you must kill at least please tell me why
He says "Don't touch me
Get out the way"
Will somebody tell me what's going on tonight ?

Refrain

I can't stop my heart leaving through the door
I can't unpacked my heart cause you won't look at me anymore

Refrain

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. (Bon c'est pas mon article mais puisque personne ne réponds...) Merci beaucoup!J'espère que les nombreuses fautes d'orthographe ne te gêche pas trop la lecture!

      Supprimer

Alors vous en pensez quoi?