jeudi 6 juin 2013

Inspiration coupes de cheveux

Hi!

Aujourd'hui, rien de très folichons (j'aime bien cette expression) mais dans mon immense bonté, je vais  vous faire l'honneur de partager mon travail sur "les coupes de cheveux" (du dessin pas sur les gens, hein).Oui car ce n'est pas parce que je ne vais pas à l'école, que j'ai des joues de hamster, que je dois prendre des médicaments infectes, que je ne dois pas bosser! Au contraire (bon c'est vrai que quand je dessine c'est pas très fatiguant pour mes petits neurones...)

Donc j'était un peu en panne d'idée pour les coupes de cheveux du coup j'ai cherché, j'ai pioché des idées et au final, je suis plutôt fière de moi. (Je ne suis pas très forte en dessin, je me débrouille ^_^)
Du coup je me suis plus concentré sur les cheveux que sur le reste du visage, que j'ai griffonné à la va vite car je préfère tout de même faire des yeux, un nez et une bouche à mes personnages plutôt que les laisser sans rien (parce que un visage sans rien, ça me fait un peu bizarre).

Et maintenant, j'espère que cela vous donnera des idées quand vous serez comme moi en panne d’inspiration !






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?