vendredi 10 mai 2013

What the cut ?!

Bijour!
Alors voila apparemment je ne suis plus Little dream mais Océane. Dommage ça faisait plus mysterieux...
Enfin bref je ne suis pas là pour polémiquer au sujet de mon surnom mais pour vous parler de....... WHAT THE CUT !? . Alors voilà ma chère amie Valentine (curlyval pour les intimes) ( je fais des rimes c'est trop d'la frime ! ) ( 3 en -ine !) ( bon je vais me coucher...) m'a fait découvrir un mec juste extraordinaire : Mr Antoine Daniel. Il fait une série de vidéo : What the cut. Alors le principe ? Prendre 3 vidéos spéciales et les commentez avec un mélange de pétilement, de conneries, de clashs et beaucoup d'humour !!! J'en avais mal au ventre !!! c'est hilarant! aller voir !!! Vous aller voir que les Russes, Japonais et Indiens sont légerement dérangés... Des phrases WTF comme : ' pourquoi j'ai une érection !?! ' ou ' je vais te manger le mulet ' c'est vraiment hilarant !!!


http://www.youtube.com/watch?list=UUtI6_1vGanPlH5lgVIDjJGQ&v=iOz0GkHYTeE&feature=player_detailpage

épisode #23

Je sais pas comment on copie une vidéo alors pour passer le coup je vais mettre des photos de gentils poneys :


Ah oui ne soyez pas choquer mais ils nous insulte au début du genre : salut bande de tacos au sperme !

 Il est juste hilarant !

PLUS QU'UNE PUB DE RENAULT !!! JULIETTE !!!
 Il a vraiment du talent !

( R.I.P little dream)



3 commentaires:

  1. curlyval: énorme...comme ma bite! (c'est pas de moi, faut pas se leurrer...)

    RépondreSupprimer
  2. d'abord ce n'est pas Capucine qui a fait cet article génialsur la pub Rnault mais moi Saté-Cacahuète 007 !! Je sais qu'il est génial et que tout le monde veut se l'approprier mais l'approprier à Capu de force s'en est trop !! Je fais la Riz-Volution (pour les incultes, c'est la pub avec les chaussettes qui parlent de Lustucru

    RépondreSupprimer

Alors vous en pensez quoi?