jeudi 30 mai 2013

Les dix indispensables de la pluie :)




Ok, si vous habitez en France vous avez du remarquer que la météo n'était pas tout à fait... habituelle pour une fin mai... (d'accord, temps pourrave )
Enfin bref, ce n'est pas parce qu'il fait froid, qu'il fait ( très, très, très) moche que l'on va s'habiller en mode déprime total (jogging et doudoune), au contraire, voyez un nouveau défi de la part de la météo pour vous tester! (je m'emballe un petit peu trop, non ?) Allez c'est parti!


trenchmarieclair.jpg
  1. Un manteau d'hiver  Non, Non, NON !!!! Là vous n'avez pas du tout réussi le test! Le manteau d'hiver, c'est pour l'hiver (négociable fin automne et début printemps) Mais PAS pour le milieu du printemps !!!! Préférez le trench ou alors le Teddy (moi j'en ai un polaire à l’intérieur, le bonheur pour les frileuses) qui sans sacrifier ni votre style ni votre température corporelle sera pile poil dans la saison !

    2. Un parapluie ! bon, pas besoin de commentaires si ce n'est que: aventurez-vous dans les motifs avec prudence. Réflexion perso: les grands parapluies sont l'idée des femmes : pour se protéger et aussi protéger leur sac! De même pour ceux rétractables: ils doivent rentrer dans ce même sac !

    3. Des bottines. Franchement vous en avez pour tous les goûts, mais quitte à choisir prenez un modèle avec une petite touche colorée,pailletée ou à motif. Ce qui est cool ? Je ne sais pas vous, mais moi, je déteste avoir les pieds mouillés, donc j'oublie très vite ballerines et chaussures en toile ! Le + : mettre de l’imperméabilisant! (à faire soi-même ici : http://www.june.fr/Emissions/Magazines/ID-Mode pour avoir des bottines du même effet que celles ci-dessous).


   4. Une chemise en jean délavé. Déjà avoir une chemise c'est, selon moi(ok, il faut que je stop avec les "moi", c'est le dernier c'est promis :) ), un basique mais en jean elle va avec tout (sauf peut-être avec un jean, et encore ça ne doit pas être impossible)



 
  5. Un casque. Certaines trouvent qu'ils aplatissent les cheveux mais j'ai un véritable problème avec les écouteurs (ils refusent de tenir plus de deux secondes dans mes oreilles), et puis c'est quand même beaucoup plus design, non ? le +: Happy de C2C pour avoir la pêche !


   6. Un jean bordeaux ou noir! parce que je trouve que ces couleurs flattent la silhouette et que les pantalons rouges ou bleu turquoise, c'est cool mais quand il fait vraiment beau... Et puis sincèrement je trouve que ça ne va pas trop avec le temps (gris+rose = vous voulez vraiment savoir ?)



   7. Une petite robe noire. Je sais on vous la sert avec toute les sauces mais c'est parce que ça marche vraiment! (de plus ça ira super bien avec vos bottines funky)

   8. Une besace en cuir.Pour des raisons pratiques: dans une main votre super parapluie et dans l'autre un sac. Non. Vous êtes une jeune fille des temps modernes ? Alors vous avez forcement quelque chose de plus intéressant à tenir, comme par exemple: un portable avec une meilleure amie au bout du fil (pfff) ou un Ipod ou alors une main à tenir (pouvant aller de la petite sœur au petit copain pour les plus chanceuses !) Le + : Une besace c'est pour la vie.


  9. Une bague qui en jette, très pratique pour attirer l'attention sur votre belle main plutôt que sur vos shoes trempés...


 10. Un pull tout doux que vous aimez beaucoup! Avec des ailes ou même uni il vous réchauffera les jours où vous ne saurez pas quoi mettre!



 11. (bon c'est un peu hors classement pas c'est quand même très important)DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!DE LA BONNE HUMEUR!!!!

Bonne fin de semaine (sous la pluie) et à très bientôt!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?