mercredi 29 mai 2013

Cat Mario, ou le jeu le plus dur au monde!

Salout le monde!

Après cette assez longue absence, pour me faire pardonner, je vais inaugurer la rubrique du jeu vidéo en ligne du mois, ou plus communément videospil! (jeu vidéo en danois, me demandez pas pourquoi, j'avais pas d'idée...) Après le très célèbre QWOP, je vais m'attaquer à cat mario:

 Le principe est exactement le même que dans les jeux de plateforme avec notre ami le plombier italien qui est en fait japonais (je crois?), il faut aller délivrer une espèce de mini barbie en battant la masse de... créatures et tout ça pour un pauvre bisous... La crise, que voulez vous! en même temps, le premier jeu est sorti avant 2000 mais bon, on va dire que c'est la crise quand même... Donc, vous me direz certainement que ça sert à rien de présenter un jeu pareil que mario, mais ne jouez pas les impatients! J'y viens! Maintenant! Dans l'instant! Là! Donc, la différence, c'est que les créateurs de cat mario, mis à part le fait qu'ils ont changé le plombier en chat, ont eu l'EXCELLENTE idée de rajouter des pièges ABSOLUMENT PARTOUT OU TOUT PARAIT ABSOLUMENT NORMAL!!! exemple: là, ici, juste là, tout est normal, il y a juste à sauter, c'est ce que se dirait tout humain normalement constitué:
 
Eh bien essayez... bande de petits naïfs.. voilà ce qui se passe!!:

Il y a des f***ing boulettes blanches avec un sourire débile qui vont vous tomber dessus!
Heureusement, et sinon le jeu aurait été encore plus impossible à finir (nan je vous vend du rêve... personne n'a jamais réussi à terminer cat mario... enfin je crois...), le compte des vies ne s'arrête pas au bout de 5 vies utilisées, eh nan, les développeurs, en plus d'un graphisme magnifiquement (nan je déconne c'est juste absolument moche) réalisé à l'aide de paint, ont mit un compte de vies qui peu aller jusqu'à l'infini dans le négatif, ce qui fait que je suis arrivée à environ -46 vies, moment auquel j'avais plus de clavier à force de rager... Donc voilà, si vous cherchez un moyen d'éventrer votre clavier, si vous en avez marre de vivre, ou encore si vous avez une semaine de libre, essayez ce jeu! il vous rendra TRES heureux!
lien pour aller se suicider: http://games.337.com/en/gameplay/cat_mario_
bon voilà! à la prochaine pour de nouvelles et folles aventures!
ps: petite anecdote: sega veut dire jeu vidéo en swahili, en référence au développeur de sonic.. ils ont fait comme moi!

2 commentaires:

  1. Ah ah Cat Mario est un jeu énorme ! J'adore !
    Tout l'univers de cat mario (téléchargement, vidéos, solutions) est disponible ici : http://catmario-syobonaction.blogspot.fr/p/accueil.html

    RépondreSupprimer
  2. Je regardai Paul et je ne vis que des larmes à ses yeux العاب ماريو

    RépondreSupprimer

Alors vous en pensez quoi?