mardi 7 mai 2013

La Style Box du mois de mai partie II

Passons donc maintenant aux trois vêtements. Bon j'ai un peu tricher, j'ai compter une paire de Bensimon   comme un vêtement, mais bon, hein, personne ne m'en voudra.
Donc les fringues s’inscrivent dans la lignée des accessoires : COLORE!
  • La paire de Bensimon: entre corail et turquoise (oui on ne dirait pas sur la photo) j'ai choisi celle-ci car c'était sur les deux coloris celle qui restait dans ma pointure (les malheurs du 37) et que la couleur était justement plus funky!
Avec mon casque, Hakunamatata dans les oreilles! ^-^


  • Le t-shirt cache-cache: en ce moment j'ai un délire avec le ciel, je prends tout le temps des photos et je l'admire dès que les nuages sont partis.Envie de rêver...Alors avoir le t-shirt qui va avec le délire c'est juste fantastique!


  • La robe bellerose : n'a pas l'air super et pourtant! Elle est confortable,elle est légère et vous fait une jolie silhouette...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?