lundi 1 juillet 2013

Une pub assez étrange...

Bonjour bande d'hollywood chewing-gum,

Alors, l'autre jour je suis allé au ciné voir man of steel et j'ai été Profondément choquée par une pub :

pub Le Boeuf 2013 - Festin du troisième type

 
Donc si je récapitule ce sont des anges et des démons qui mangent du boeuf (avec un trident ?) et là en mode tout à fait normal des martiens arrivent et (forcément) le gars lui ouvre la porte, ils mangent du boeuf et commencent à danser (sachant que les martiens se sont déguisés en ange et démon)... la pub est bien sur pour... le boeuf : logique !!! avec ce slogan : le goût d'être ensemble !! Ils sont bien gentils mais dans la vraie vie et pas chez les démons et autres choses, on partage pas !!! 'Fin bon la seule explication est soit :
- la drogue
- la.... drogue
- ou la drogue
 
Mais juste pourquoi ??? Il y a quand même un mec sur cette planète qui s'est dit : je vais claquer tout mon argent dans une pub pour LE BOEUF !!! Il n'y a même pas de marque juste : le boeuf . Le gars il devait pas avoir beaucoup d'inspiration alors il a demandé a son gamin de lui dire comment faire... et il l'a fait !
Sinon quelque détails : 
- Regardez la tête de l'ange qui cuit le boeuf et qui siffle au début, regardez son regard ! Perso je crois qu'il s'est trompé de secteur.
- Leur danse à la fin est ... je n'ai pas de mot ... 


TOUT ça pour ça et oui....
Bon on leur pardonne vu que la vie est une pilule contraceptive :)
Tchuss !
little dream

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?