jeudi 4 juillet 2013

La style box du mois de juin partie 1


Ok c'est un peu limite pour le mois de juin mais j'ai un tas de bonnes raisons, enfin surtout une :
J'attendais les SOLDES !!! (au pire c'est ma rubrique c'est quand je veux ^_^)
Bref, pour une fin j'ai une idée plus précise du style de la box : délicat. Comme une rose les jours de pluie, la délicatesse parmi la brise... OK d'accord, j'arrête de dire n'importe quoi !
Délicat: ce que cela signifie pour moi

  • le linge se lave à la main (c'est chiiiii*************)
  • Est fragile (vous savez comme ces collant que vous filez en vous asseyant sur une chaise)
  • à une pointe d'innocence mêlée avec un fond de fausse naïveté (quoi mon short est super court? * yeux de chien battu*Comment c'est possible? * bis yeux de chien battu*
  • N'est pas dans fluo (A PART si vous le lavez à la main, qu'il est fragile et encore...) mais plus dans les tons rosées.
  • Est profondément féminin (très, très, très)
Bref après vous avoir fait partager ma vision de délicat(sauf si vous avez sauté le paragraphes ce que je comprends tout à fait)Voici ce que j'ai choisi pour ce mois-ci(enfin le mois d'avant):

Aperçu d’ensemble: pas grand chose (mais choisi avec soin!)

Achetez en solde à mois de 10euros et d'assez bonne qualité mais surtout des couleurs qui pour moi sont essentiels
(non je n'ai pas l'intention de devenire présentatrice de ltélé achat ^_^)

Mon  parfum...et bien c'est une grande histoire d'amour,audébut je trouvai

Petite perle de la réunion qui est plein de charme et un jolie porte-monnaie signé Anne-Charlotte Goutal

Mon CHAPEAU!C'est infiniment plus cool qu'une casquette

j'avais faillit l'oublier ma bague fétiche Agatha (merci Valentine)!Voili Voilou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?