lundi 1 juillet 2013

Moi, moche et méchant 2

Hello !
Hier matin, je suis allée voir le dessin animé (et oui ça fait pas de mal de retomber en enfance de temps en temps ! :p) : Moi, Moche et Méchant 2 ! Le 1 était juste génial donc avec mon frère et ma soeur on attendait la sortie du 2 avec impatience et nous n'avons pas été déçus ! De plus, ce film est réalisé en France, oui oui, les français peuvent encore faire des choses cool pour le cinéma, même si le film apparaît comme un film américain, à cause du producteur, et les voix françaises principales sont tenues par Gad Elmaleh et Audrey Lamy ! Le scénario est vraiment réussi et pour un second volet, on ne s'ennuie pas, il y a plein d'éléments et de personnages nouveaux qui arrivent. On retrouve aussi les minions, je pense que tout le monde voit de quoi je parle, ces petites "bêtes" jaunes qui parlent une langue bizarre (d'ailleurs, écoutez attentivement les paroles des chansons, des phrases quelquefois décalées du genre "tu pues des bras" :p et oui ! surviennent dans une chanson apparemment incompréhensible) et nous font nous tordre de rire (oui oui, c'est littéralement ça !) à chaque fois qu'on les voit ! D'ailleurs ils vont bientôt sortir un film dont ils seront les vedettes, je sens que ça va être énorme !




Je vous mets la bande-annonce du  film juste en-dessous :

 
 
Si vous n'avez pas vu le 1 je vous conseille vivement de le regarder avant d'alller voir celui-ci, pour y voir plus clair...
Et je n'ai qu'un conseil, surtout pour ceux qui ont des petits frères et soeurs ou pour ceux qui s'ennuient en ce début de vacances (et même pour ceux qui ne s'ennuient pas et qui veulent passer un bon moment) : courrez au cinéma, ce film en vaut vraiment la peine !
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?