vendredi 5 juillet 2013

Style Box du mois de juin partie 2

Donc après avoir fait une série que des hauts je vais faire une série que des des bas!
(franchement,je suis d'une originalité!)Ils sont toujours dans le même thème délicat enfin, en principe.
Bref,deux jupes des un short. Au départ je m'était promis que cette année je ne prendrai pas de mini-short, sans pour autant passer du côter obscure de la force...le bermuuuuudaaa.(si seulement j'en avais trouvé des beaux)....mais "game over"(en même temps aller trouver chez pimkie des shorts qui ne soit pas mini!).








Ah,oui la jupe à pois est une ancienne jupe à ma soeur qu'elle m'a refilé (et que j'ai accepté avec grand, GRAND plaisir).J'ai fait la même chose avec mes amies ça marche du tonnerre. Donc si vous ne savez plus quoi faire des fringues qu vous n'aimez plus DONNER-LES, ils feront des heureuses!!!Et si après soeurs,et amies ils vous restent encore des vêtements, les associations ne manquent pas.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?