mercredi 31 juillet 2013

Un nouveau délire !


Alors comment vous dire...
Je suis un peu,beaucoup contaminée par la fièvre sims 3 depuis environ 2 ans...
(là, je commence déjà a entendre les critiques, mais chuuuuuttttt)
Etant vraiment très malade au point que j'ai peur que mon ordi plante à chaque fois que je joue vue le nombre impressionnant de contenus personnalisés et de mes six disques additionnels (j'aimerais tellement avoir "îles de rêve" mais je ne veux pas envoyer mon ordi à la mort).
Bref du coup je suis à fond dedans et du coup le nouveau délire apparaît (sous vos yeux endormis):
Au départ, je voulais juste suivre les tumblr des autres (je veux toujours d'ailleurs) et du coup (je ne fait jamais les choses à moitié) je poste moi aussi (oh, pas grand chose, juste pour faire joli)
Voili,Voilou vous pouvez vous réveillez le spectacle est terminé!
^_^

little rainbow


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?