samedi 31 août 2013

#1Post.Inutile

Okay alors voilà je commence un post inutile (c'est un petit post sur des petites infos sur le blogs, donc pas super intéressant en soi, mais bon, hein...) :

  1. Primo, pour vous dire que je suis en vie et que je continue toujours le blog (malgré les apparences !)
  2. Je m'excuse sincèrement pour la style box des vacances que j'ai complètement (ou presque) zappé (le pire c'est que j'avais des choses à mettre).
  3. Je vais commencé les styles box en format vidéo (plus pratique donc plus de motivation pour le faire). Je vais tester plusieurs manières.Vous aurez droit bientôt (enfin je sais pas trop, peut-être) à la première partie (je n'ai pas fait la deuxième) de celle des vacances !
  4. Donc pour me faire pardonner de ne pas avoir donné de signe de vie pendant un mois voici la liste des réjouissances spécial rentrée !!!:
    • Une style box un peu spéciale ( je vous disais que je faisais des tests !).
    • Un article (ou une vidéo, oui en ce moment je suis à fond dans les vidéos) organisation "after school" (ça sonne tellement mieux en Anglais)
    • Un article (ou une vidéo, ou peut-être un mix) de " what's in my school bag?" (ou plûtot déballage des toutes mes manies bizarres en matière de fournitures (oui, je sais, j'adapte les tags des youtubeuses, tout simplement parce que je trouve ça génial !)
    • Une chronique de livres sur la rentrée (enfin en quelque sorte...)
Donc voili, voilou je l'espère de belles perspectives !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Alors vous en pensez quoi?